Championnat suisse des jeunes filles U8–U16 de parties rapides les 7-8 novembre à Walenstadt

par Bernard Bovigny

Comme l’an dernier, le Club de Gonzen et la Fédération suisse des échecs organisent le Championnat suisse d’échecs rapides pour jeunes filles les 7-8 novembre à Walenstadt.

beb - Le Championnat suisse des jeunes filles U8/ U10/ U12/ U14/ U16 de parties rapides aura lieu le week-end du 7-8 novembre à Walenstadt. La compétition, organisée par le Club d’échecs de Gonzen et la Fédération suisse des échecs, se déroulera au Obstadtschulhaus à la Schulhausgasse 9.

Le tournoi est ouvert à toutes, y compris aux filles d’autres pays. Il se joue en sept rondes avec une cadence de 20 minutes plus 5 secondes.

La 1e ronde démarre samedi à 14h. La distribution des prix est prévue dimanche à 15h. Les trois meilleures filles de chaque catégorie reçoivent un prix en argent. Des boissons, des fruits et des friandises seront gratuitement à disposition des participantes durant tout le tournoi.

Le port du masque sera obligatoire pour toutes les joueuses. Deux salles d’école seront à disposition, une bonne distance de sécurité pourra donc être maintenue. En l’état, les parents portant un masque pourront suivre les parties aux abords des échiquiers. Mais en cas de détérioration de la situation sanitaire, les accompagnants ne pourront pas entrer dans la salle de tournoi. En raison de la pandémie du coronavirus, aucun programme de divertissement ne pourra être proposé cette année.

Les détails sur le tournoi:  http://www.swisschess.ch/aktuelle-ausschreibungen-kopie.htm

Inscriptions: christine.zoppas@swisschess.ch

« « « « « Retour