Lancement du Tournoi final des jeunes filles à Walenstadt: le premier tournoi de la FSE depuis le confinement

par Bernard Bovigny

Le président de la Commune de Walenstadt Angelo Umberg (à.g.) a lancé le Tournoi final des jeunes filles en compagnie de Olga Kurapova, Peter A. Wyss et André Vögtlin.

beb - Le Tournoi final du Championnat suisse des jeunes filles U10/U12/U14/U16 a démarré hier vendredi à la salle de sports de l’école Escher à Walenstadt (SG), avec des mesures de sécurité particulières. Il s’agit de la première compétition présentielle de la Fédération suisse des échecs depuis le déclenchement de la pandémie du coronavirus.

Le président de la Commune de Walenstadt Angelo Umberg a lancé le tournoi, disputé par 23 participantes en quatre catégories d’âge. La FSE était représentée par son président central Peter A. Wyss, le membre du comité central André Vögtlin, responsable de la relève, et Olga Kurapova, responsable des échecs féminins juniors qui, tous, ont fêté dignement le retour des compétitions.

Les favorites se sont imposées lors de la première ronde. Les quatre rondes suivantes se jouent samedi et dimanche, chaque fois à 9h et à 14h30.

Résultats sur Chessresults

U16: http://chess-results.com/tnr529680.aspx?lan=0

U14: http://chess-results.com/tnr529678.aspx?lan=0

U12: http://chess-results.com/tnr529677.aspx?lan=0

U10: http://chess-results.com/tnr529676.aspx?lan=0

« « « « « Retour