Appel d’offres pour le nouveau site internet de la FSE

par Bernard Bovigny

La FSE cherche un partenaire jusqu’en juin 2025 pour la transformation de son site internet.

beb - La Fédération suisse des échecs cherche un partenaire en vue de la transformation de son site internet. Les intéressé(e)s peuvent s’annoncer dès maintenant pour ce projet qui s’annonce passionnant.

Dans le cadre de son mandat de développement du sport échecs, la FSE exploite un site internet visité régulièrement par les joueuses et joueurs d’échecs, ses fonctionnaires, ainsi que toutes les autres personnes intéressées. Ces dernières années, ce site s’est développé en plaque tournante et centre d’intérêt pour les flux d’informations en rapport avec le sport échecs en Suisse.

La FSE a décidé de transformer son site, qui a dépassé le maximum de ses possibilités dans sa forme actuelle. Des actualisations lacunaires dans le système CMS, des interfaces numériques croissants et un backend complexe sont les défis qu’il faudra résoudre.

Pour ce vaste projet, la FSE cherche un partenaire qui entreprendra cette transformation jusqu’en juin 2025 en collaboration avec ses fonctionnaires. D’excellentes connaissances et une expérience du travail sur le frontend et le backend sont indispensables.

La FSE envoie volontiers une «Request for Quotation» à celles et ceux qui sont intéressé(e)s par cette tâche passionnante. Le responsable de projet Silvio Bucher est à disposition pour toute autre information.

« « « « « Retour