Gerold Heinz Schädler nouveau président de la Fédération d’échecs du Liechtenstein

par Bernard Bovigny

Le vice-président Renato Frick (à g.) offre un cadeau de bienvenue au nouveau président de la Fédération d’échecs du Liechtenstein Gerold Heinz Schädler.

beb - Gerold Heinz Schädler est devenu président de la Fédération d’échecs du Liechtenstein. Il a été élu à l’unanimité à la succession de Adrian Siegel, qui s’est retiré après une année et demie de fonction, lors d’une assemblée extraordinaire des délégués.

L’économiste âgé de 70 ans a travaillé jusqu’à sa retraite dans une entreprise de consultation et de placement de personnel et œuvre comme juge suppléant au tribunal criminel du Liechtenstein.

Dans les années 70 et 80, Gerold Heinz Schädler, issu du club de Balzers, a été un des meilleurs joueurs d’échecs de la Principauté. Dans sa nouvelle fonction, il souhaite intensifier les excellents rapports actuels avec la Fédération suisse des échecs.

Deux autres nouveaux membres ont été élus au comité qui en comprend six: Michael Güpfert (qui reprend la fonction de caissier de la démissionnaire Iris Siegel) et Doris Heron. Les trois membres restés en fonction sont Renato Frick (vice-président), Fabian Ferster (Tournois nationaux) et Klaus Walter (promotion des jeunes/ direction de projets).

Site internet de la Fédération d’échecs du Liechtenstein: www.schach.li

« « « « « Retour