La FSE cherche un collaborateur pour ses retransmissions de parties

par Bernard Bovigny

Souhaitez-vous vivre de passionnants tournois en direct sur place et contribuer à la retransmission de parties sur le Web?

beb - La Fédération suisse des échecs (FSE) cherche un collaborateur pour la retransmission de parties à l’aide d’échiquiers sensoriels lors de diverses compétitions.

A la suite de l’achat de 45 échiquiers sensoriels DGT, la FSE est en mesure de proposer encore davantage de retransmissions de parties sur son site www.swisschess.ch lors de compétitions comme le Championnat suisse individuel, le Tournoi fédéral, les matchs de Ligue nationale A, la Team-Cup ou des tournois juniors. Et elle lance un appel: souhaitez-vous vivre ces passionnants tournois en direct sur place et contribuer à la retransmission de parties sur le Web?

Alors vous êtes la personne tout indiquée pour rejoindre l’équipe chargée de gérer les échiquiers sensoriels.

Il est clair que nous vous formerons à l’installation de ces échiquiers et à la retransmission des parties en direct. Vous recevrez un dédommagement forfaitaire, ainsi que le remboursement des frais de voyage et de repas pour cet engagement.

Nous avons éveillé votre intérêt? Alors adressez-vous à la responsable du dicastère de l’informatique et de la communication au Comité central de la FSE: jana.ramseier@swisschess.ch.

Il est à noter que les échiquiers sensoriels peuvent aussi être loués pour des tournois privés. Les conditions seront précisées prochainement sur ce site.

Nous avons le plaisir d’annoncer qu’à la suite d’un appel similaire, un collaborateur a été trouvé pour le poste de Webmaster de la rubrique des Echecs juniors du site internet de la FSE, en la personne de Sandro Wächter, 25 ans, du Club d’échecs de Lenzburg.

« « « « « Retour