La nouvelle «RSE» paraît dans quelques jours – Grande interview de Georg Kradolfer, membre sortant du Comité central

par Bernard Bovigny

Georg Kradolfer, membre démissionnaire du Comité central, compte 5 décennies d’engagement dans divers domaines au service des échecs en Suisse.

beb - La troisième édition de la «Revue Suisse des Echecs» 2019 est à l’impression et se trouvera dans quelques jours dans votre boîte aux lettres.

Une interview en français et en allemand du Zurichois Georg Kradolfer paraîtra dans la «RSE» 3/19. Le membre démissionnaire du Comité central de la FSE évoquera ses cinq décennies d’engagement dans les domaines les plus divers des échecs en Suisse.

Les autres points forts seront constitués par la présentation de l’Assemblée des délégués de la FSE et un compte-rendu sur le Championnat européen à Skopje avec des analyses de parties de Gabriel Gähwiler.

Un regard sera également porté sur les deux Opens de Pâques à Zürich-Altstetten et Bad Ragaz, alors que le Championnat suisse individuel à Loèche-les-Bains et le Festival d’échecs de Bienne feront l’objet d’une présentation.

Comme toujours vous trouverez les résultats détaillés de toutes les compétitions - d’un jour ou sur plusieurs jours, juniors, open - et un aperçu des tournois à venir.

Bonne lecture!

Par ailleurs, tous les numéros de la RSE remontant jusqu’en 2000 se trouvent en format PDF sur le site de la FSE: http://www.swisschess.ch/rse-online.html

« « « « « Retour