Le secrétaire permanent Maurice Gisler quitte son poste à la Fédération suisse des échecs

par Bernard Bovigny

Durant ses huit ans d’activité, Maurice Gisler a apporté une importante contribution à la professionnalisation des structures de la fédération.

beb - Maurice Gisler a démissionné de son poste à 55% de secrétaire permanent de la Fédération suisse des échecs (FSE) pour le 31 août et va se lancer un nouveau défi.

Maurice Gisler, âgé de 56 ans, est entré au service de la FSE le 1er juillet 2011. Le Comité central le remercie vivement pour ses huit années d’engagement. «Durant cette période, Maurice Gisler a apporté une importante contribution au processus de professionnalisation des structures de notre fédération», affirme Peter A. Wyss en appréciant l’œuvre accomplie par le collaborateur démissionnaire.

«Nous voulons souligner en particulier son important soutien à l’égard des fonctionnaires dans les clubs et des organisateurs de tournois lors de toutes les sollicitations importantes et administratives concernant la liste de classement.»

Dans les prochaines semaines, le Comité central donnera des informations au sujet de la procédure en vue de repourvoir le poste de secrétaire permanent.

« « « « « Retour