Joyeux Noël et bonne Nouvelle année!

par Bernard Bovigny

(Photo: chess4.kids.ch)

beb - Une année à succès se termine dans quelques jours pour la Fédération suisse des échecs, qui envisage avec beaucoup d’optimisme l’année 2023.

Après deux années placées sous le signe de la pandémie de Covid, 2022 nous a réservé quelques moments réjouissants. Ainsi, il a été possible d’organiser à nouveau le Championnat suisse individuel en plusieurs catégories. Le Championnat suisse par équipes a rassemblé un nombre de formations qui n’avait plus été atteint depuis une décennie. Et en Championnat suisse de groupes, 19 équipes de plus que l’an dernier se sont inscrites pour l’édition 2023.

Et en ce mois de décembre, deux autres nouvelles nous ont aussi réjouis. D’une part le Championnat suisse par équipes 2023 verra la participation de deux équipes de plus, et d’autre part le nombre de membres de la FSE a dépassé la barre des 6000 notamment grâce au projet Generation CHess lancé par nous il y a une année.

Un grand merci vous est adressé pour la confiance mutuelle, à tous les fonctionnaires et comités des clubs pour leur important soutien dans la réussite des activités échiquéennes dans toute la Suisse, dans un esprit d’efficacité et de collégialité.

Nous nous réjouissons déjà de la bonne collaboration au cours de la nouvelle année et nous comptons toujours sur votre soutien lors de la phase finale de notre projet d’augmentation des membres Generation CHess.

Nous vous rendons attentives et attentifs au fait que le Secrétariat permanent et le Service Formation et soutien de la relève sont fermés du 24 décembre au 2 janvier.

Nous vous souhaitons des joyeuses fêtes de fin d’année et une bonne santé pour la nouvelle année!

Le Comité central, le Secrétariat permanent et le Service Formation et soutien de la relève de la FSE

« « « « « Retour