Les groupes du CSE 2018 se trouvent en ligne

par Markus Angst

Le plan des matchs du CSE 2019 paraîtra dès la mi-janvier sur le site internet de la FSE

ma - Vous êtes impatient de savoir dans quels groupes joueront les équipes de votre club d’échecs durant la saison 2019 du Championnat suisse par équipes (CSE)? La réponse se trouve dans SMM 2019 !

Vous pourrez y télécharger tous les groupes du prochain CSE, de la Ligue nationale A à la 4e ligue, en document PDF. Le plan des matchs paraîtra dès la mi-janvier, également sur le site de la FSE.

A la suite de plusieurs retraits et renoncements à la promotion depuis la 4e ligue, il y a à nouveau des trous en 3e ligue. C’est pourquoi les groupes n’ont pas tous huit équipes. Seul le dernier des groupes à huit de 3e ligue sera relégué en 2019. Et il n’y aura à nouveau pas de relégué dans les groupes de moins de huit. Les deux premiers des onze groupes de 4e ligue seront promus.

Une équipe de votre club aurait-elle été oubliée ? Ou vous êtes-vous inscrit par mégarde pour jouer dans un groupe en semaine au lieu du samedi (ou inversement)? Signalez-le dans les 72 heures au directeur du CSE, Markus Angst.