CSG 2019/20: trois équipes supplémentaires – A nouveau 235 au total – Le programme des matchs actualisé est en ligne

par Bernard Bovigny

La nouvelle saison de CSG débute le 16 novembre.

beb - Trois formations se sont encore annoncées pour le Championnat suisse de groupes (CSG) qui débute le 16 novembre. La compétition réunira donc 235 équipes, comme l’an dernier. Le CSG continue de surfer sur la vague du succès et n’a rien perdu de son attractivité.

Le directeur du CSG Florian Zarri a accueilli les trois équipes annoncées un peu trop tard et a légèrement modifié la composition de six groupes:

- 502 (avec Düdingen I)

- 503 (avec Attakanski I)

- 504 (avec Brig I)

- 508 (sans Olten IV)

- 510 (sans Schötz I)

- 517 (nouveau groupe avec Birseck I, Emmenbrücke I, Olten IV, Schötz I).

Le programme des matchs actualisé se trouve sur Spielplan SGM 2019/20 .

Les documents relatifs à la nouvelle saison seront envoyés par e-mail aux capitaines à la mi-octobre. Le règlement du CSG et celui des amendes d’ordre peuvent être téléchargés sur le site de la FSE:

http://www.swisschess.ch/reglements.html.


Le CSG 2019/20 se joue avec 232 équipes – Le programme des matchs est en ligne

par Bernard Bovigny

La nouvelle saison de CSG débute le 16 novembre.

beb - La nouvelle saison de Championnat suisse de groupes (CSG) débute le 16 novembre avec 232 équipes, soit presque autant que l’an dernier (235). Le Tessin sera à nouveau représenté, avec l’équipe de Massagno.

Vous êtes certainement impatients de savoir si vous démarrez la nouvelle saison de CSG le 16 novembre à domicile ou à l’extérieur. La réponse se trouve sous Spielplan SGM 2019/20 ! Vous pouvez y télécharger l’ensemble du programme du CSG 2019/20 de la 1e ligue fédérale à la 3e ligue régionale.

Tous les capitaines de CSG sont priés de vérifier les informations issues de la banque de données de la FSE qui les concernent ainsi que leur club, et de transmettre les corrections jusqu’au 30 septembre par e-mail au directeur du CSG Florian Zarri: florian.zarri@swisschess.ch . Ainsi, les éventuelles erreurs pourront être corrigées avant la diffusion finale du programme des matchs.

Les documents au sujet de la présente saison de CSG seront transmis aux capitaines par courrier électronique à la mi-octobre. Le règlement du CSG et celui des amendes d’ordre peuvent être téléchargés à partir du site internet de la FSE: http://www.swisschess.ch/reglements.html.